... devint Têtard
Quelle chance nous avons eu (le papa ne dirait pas ça comme ça), pas d'attente interminable, pas de stress tous les mois, la petite graine a pris tout de suite ! La magie/nature (rayer la mention inutile) opérait sans même que je m'en aperçoive...
Après quelques jours de retards, une amie qui me fait remarquer ce retard, trois tests de grossesse (cela n'a été clair que sur le dernier), j'annonçais à mon Geekdescavernes la grande nouvelle. Quelle grande aventure cette grossesse, et comme chaque aventure, il fallait faire le tri des bonnes et des mauvaises choses, des contraintes et des bonheurs (Il a fallut relativiser, par ce que dans mon cas, c'était plus une corvée qu'un bien être...)
Notre mini Têtard à vu le jour (il y a maintenant presque un an) un peu en avance (il a gracié maman de 2 semaines de calvaire). Pour lui débutait une grande aventure parsemé de quêtes, de preuves de courage, de combats et d'héroïsme... Pour nous débutait une grande guerre, parsemée de combats de tous les jours, et récompensée quotidiennement par les victoires de Têtard (heureusement que je ne l'ai pas surnommé Canard).