top of page

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey

Archives

RECENT POSTS: 

Vive les Vacances !



Aujourd'hui petit débrief des 3 dernières semaines :


- GeekdesCavernes a eu 3 semaines de vacances, durant lesquelles Têtard en a eu 2. J'ai donc profité de la première semaine pour l'envoyer aux différents rdv de Têtard, histoire moi aussi de profiter un peu, me balader et ne rien faire :)


- Nous avons marié mon beau frère. Une bien belle journée remplie d'émotions à presque 400 km de chez nous.


- Nous avons fêté dignement l'anniversaire de Têtard, 2 ans ! Que le temps passe vite ! Petit bébé est devenu petit garçon... On a bien du mal a se dire qu'il a déjà 2ans (et 13 dents), il grandi trop vite (métaphoriquement bien sur... Têtard est toujours habillé en 12 mois...). Têtard a été pourri gaté (pour changer), et il s'amuse comme un fou avec ses nouveaux jouets. Il n'a d'ailleurs pas eu peur de sa bougie, ce qui est plutôt cool, vu que 3 mois avant, dès qu'on en sortait une il se cachait...


- Nous avons profité des vacances de GeekDesCavernes pour faire la peinture dans le salon, puis, avec un grand coup de main de ma belle soeur, son mari pologaiche et leur fils (du haut de ses 4 ans, son aide était indispensable), nous avons fait la chape de béton dans le jardin pour accueillir notre futur abris de jardin.


- GeekDesCavernes a réparé la voiture. Non pas qu'elle était en panne, mais un soucis au niveau du FAP faisait que nous n'avions plus du tout de patate (et c'est important la patate pour transporter des sac des ciment).


- Je me lance dans les boutures. Pour le moment j'ai fait de la lavande, et je vais essayer de faire du laurier pour faire une petite haie.


- Têtard progresse bien, et oh grand miracle, mange bien ! (vite vite, je touche du bois) Plus de chouinements, de pleurs ou d'échappatoires diverses pour ne pas manger. Les repas commenceraient presque (presque hein, faut pas abuser) à devenir sympathique et plaisant ! En tout cas, on ne tire plus le nez nous non plus pour lui donner... Bien sur, il y a toujours un repas ou deux le midi qui sont un peu chiant, mais on insiste pas, on préfère éviter de le braquer à nouveau. Du coup, Têtard a un regain d'énergie, et il se transforme peut à peut en Indiana Jones. Un véritable aventurier qui, même chez les autres, se met à ouvrir les placards, fouiller partout, s'aventurer dans toute la maison.


- Têtard a bien acquis la repose d'objet dans d'autres, mais pour réussir à lui faire faire, bin c'est vraiment à son bon vouloir...


- Têtard a encore une semaine de vacances, et j'en profite pour lui faire travailler la marche, va bien falloir qu'un jour ou l'autre il se décide à se lancer (et je pense que c'est plus proche que loin...)


Même si j'ai un peu d'appréhension pour le coté raide, j'ai hâte de retourner voir SuperK pour qu'il voit l'évolution positive de Têtard



bottom of page