top of page

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey

Archives

RECENT POSTS: 

Le calme avant la tempête

La première séance avec SuperK avait eu un très bon effet sur lui, mais ça l'avait également complètement épuisé. C'est durant cette même journée que nous avons eu rdv avec la clinicienne de l'hôpital. Pour ma part, je n'ai pas eu l'impression d'avancer sur les recherches, elle a examiné Têtard des pieds à la tête, notant tout ce qu'elle voyait, et c'est tout. Malgré qu'elle soit réputé, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps...


Nous attendions encore les résultats des caryotypes de Geekdescavernes, Têtard et moi même. L'attente était interminable, et j'avais l'impression que plus nous attendions, pire seraient les résultats.

De mon côté on me donnait des résultats d'analyse. J'appris ainsi que mon placenta présentait des signes d'infarctus, qu'il était tout petit et aussi nécrosé... Bref de gros soucis de circulation sanguine, Têtard est passé par une belle porte.


J'ai toujours aimé penser que Têtard s'était battu jusqu'au bout pour être avec nous, et ces résultats me le confirmaient.


Pendant plusieurs semaines le calme était revenu, nous enchainions juste les deux séances de kiné de Têtard et mes séances de kiné à moi aussi. Nous pensions (idiotement) que tout irai bien désormais, Têtard allait bien, il progressait avec SuperK, j'avais presque l'impression que tout était normal. Nous ignorions simplement que c'était le calme avant la tempête. Pourtant, nous aurions pu reconnaitre les premiers signes, Têtard recommençait à pleurer et s'agacer le soir...


Cette tempête survint chez mes parents (à 250 km de chez nous). Et à la fin de notre week end chez eux, Têtard se sera fait opérer une deuxième fois.


bottom of page