top of page

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey

Archives

RECENT POSTS: 

1 an !

1 an mon amour

1 an que je t'aime "à en perdre la raison"

1 an que je me demande comment j'ai pu vivre sans toi

1 an de pleurs, 1 an de rire, 1 an comblée par tes sourires

1 an heureuse de te tenir dans mes bras, de pouvoir toucher tes petits doigts

1 an que tu me souris au réveil, 1 an que je suis au pays des merveilles

1 an que j'admire ton air malicieux poser sur le monde un regard curieux

1 an que tu croques la vie à pleine dents, 1 an que tu te montres stupéfiant

1 an que tu m'éblouies par tes prouesses, 1 an de bisous pleins de tendresse

1 an que je me demande "pourquoi?", 1 an que je comprend quand je te vois

1 an de combat, 1 an de douleurs, mais surtout 1 an de bonheur

1 an, que le temps passe vite, et pour rien au monde je ne louperai la suite !


bottom of page